NOUVEAU: LES OFFRES ABONNES 2019

NORTH SEA SAILING ROUTE 2019

L’équipe du port de plaisance est heureuse de vous faire partager pour la 3ème année consécutive le retour de l’offre NORTH SEA SAILING ROUTE en partenariat avec l’association Plaisance Hauts-de-France qui regroupent ports maritimes et ports fluviaux.

En tant que plaisancier-abonné au Port de Plaisance de Boulogne, nous vous invitons à venir récupérer votre carte 2019 (carte gratuite) pour cette offre (1 carte par abonné)

Votre carte vous donne droit à 3 nuitées à -50 % (Nuitées consécutives ou pas) dans chacun des ports cités ci-dessous.

RAPPEL DE L’OFFRE CARTE « NORTH SEA SAILING ROUTE 2019 »
Un partenariat entre 16 ports de plaisance maritimes et fluviaux de France, Belgique, Angleterre et Pays-Bas  pour vous offrir une réduction de 50% valable jusqu’à 3 nuitées visiteurs dans chacun des 12 ports (nuitées consécutives ou non, valable toute l’année 2019 sans restriction de date) dans l’un des ports participants suivants :

-France : Etaples, Gravelines, Dunkerque, et Calais Marina

-Belgique : KYCNieuwpoort, Mercator marina Ostende, Royal Belgian Sailing Club Zeebruge, le port de Royal Scarphout YachtClub de Blankenberge rejoint l’opération !

-Pays-Bas : Marina Port Zélande, Andijk Marina

-Angleterre : Dover marina

-Ports fluviaux: Westhoek Marina Nieuwpoort, Jachthaven Veurne, Saint-Amand, Cappy

 

Télécharger le document de présentation NORTH SEA SAILING 2019 incluant la carte et des informations de contact pour chaque marina.

NOUVEAUTE 2019

LA CARTE « PASSEPORT ESCALES »

Bonne nouvelle ! Le réseau « Passeport Escales » dont plus de 150 ports sont déjà partenaires s’étend aux ports de plaisance des Hauts de France (Etaples, Boulogne sur mer marina, Calais, Gravelines, Dunkerque marina) et en Belgique (KYCN Nieuwpoort)

Ce passeport a été créé pour inciter les plaisanciers à naviguer, valoriser les bassins de navigation, accroitre les escales accueillies par chaque port adhérent et par là même l’animation et l’économie induite pour le tissu commercial local.

Après déclaration d’absence, le plaisancier se verra offrir des nuitées gratuites dans le réseau passeport escales déployé sur les côtes françaises, anglaises ou espagnoles.

Coût de la carte: 10€ / an

Déclaration de départ: pour déclencher la ou les gratuités, il est impératif de déclarer votre départ sur internet sur le site passeportescales.com, ou directement avec votre smartphone sur l’application dédiée ou par téléphone.

Liste des +150 ports participants sur www.passeportescales.com

Inclus dans la carte « Passeport Escales »:

-5 nuitées à utiliser dans les 5 ports de la Côte d’Opale: Dunkerque, Gravelines, Calais ou Etaples, sans restriction de date ! (jusqu’à 2 nuitées consécutives)

-1 nuitée offerte au KYCN Nieuwpoort en Belgique

-2 nuitées offertes à utiliser dans le reste du réseau Passeport Escales.

N’hésitez pas à contacter l’équipe du port de plaisance pour + d’infos.

 Imprimer
RETOUR